Accueil > Social

Social

Crédit d·Impôt formation du chef d·entreprise

Le crédit d’impôt pour la formation du chef d’entreprise a été instauré en 2005, il permet de compenser la perte de revenus engendré par le temps passé en formation.
La formation du chef d’entreprise peut se révéler stratégique pour la société, en effet  l’acquis de nouvelles compétences pourra lui permettre de pérenniser l’entreprise.
Plus d'info

Le crédit d·impôt recherche (I.S)

Le crédit d’impôt recherche permet aux entreprises commerciales, industrielles ou agricoles de déduire de leur impôt les dépenses engagées pour la recherche. Les entreprises soumises à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés peuvent bénéficier de cette réduction fiscale.
Recevez jusqu'à 40% de vos dépenses en crédit d'impôts (chèque du trésor public) ou Réduisez votre impôt actuel en Innovant et en créant des emplois vous en serez récompensé!
Un professionnel de cette information peut vous conseiller gratuitement et monter votre dossier avec vous... demandez-lui de vous joindre.
 

Plus d'info

Mécénat d·entreprise - IS

Le mécénat d'entreprise est un soutien à des organismes d'intérêt général qui peut prendre plusieurs formes. Un don en nature, un soutien financier, un soutien technologique ou encore une mise à disposition de compétences peut permettre à votre entreprise une déduction d'impôt, ainsi que la construction de votre réputation.... 

Une réduction d'impôt égale à 60% des versements effectués... en respectant certaines limites.
Nous vous mettons en lien direct avec nos partenaires qui répondront à vos attentes. 

Plus d'info