<" />
Accueil > 0€ : Recevez un chèque

0€ : Recevez un chèque

Vous ne payez pas d'impôts..., découvrez comment recevoir un chèque du trésor public. (crédits d'impôts)



Crédit d·Impôt formation du chef d·entreprise

Le crédit d’impôt pour la formation du chef d’entreprise a été instauré en 2005, il permet de compenser la perte de revenus engendré par le temps passé en formation.
La formation du chef d’entreprise peut se révéler stratégique pour la société, en effet  l’acquis de nouvelles compétences pourra lui permettre de pérenniser l’entreprise.
Plus d'info

Réduction de frais de comptabilité pour adhésion à un CGA/AA

 Vous êtes un professionnel / artisan, vous êtes assujettis aux B.N.C (Bénéfices non commerciaux) ou aux B.I.C (Bénéfices Industriel ou Commercial).
L’adhésion à un organisme de gestion agrée (Association de gestion agrée ou Centre de gestion agrée) présente de nombreux avantages, tant au niveau du conseil que de la fiscalité. Il permet de bénéficier d’une réduction d’impôts pour frais de comptabilité, ainsi que de la non majoration de 25% de son bénéfice.
Plus d'info

Le crédit d·impôt recherche (I.S)

Le crédit d’impôt recherche permet aux entreprises commerciales, industrielles ou agricoles de déduire de leur impôt les dépenses engagées pour la recherche. Les entreprises soumises à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés peuvent bénéficier de cette réduction fiscale.
Recevez jusqu'à 40% de vos dépenses en crédit d'impôts (chèque du trésor public) ou Réduisez votre impôt actuel en Innovant et en créant des emplois vous en serez récompensé!
Un professionnel de cette information peut vous conseiller gratuitement et monter votre dossier avec vous... demandez-lui de vous joindre.
 

Plus d'info