Accueil > Est-ce bien normal ?

Est-ce bien moral ?

Vous pensez que payer vos impôts est un geste citoyen, et vous avez raison.
Il ne faut pas pour autant penser que la réduction d'impôt est amorale, bien au contraire.
Grâce aux investissements que vous réaliserez, aux dépenses que vous ferez, vous bénéficierez de réductions d'impôt, et vous contribuerez fortement au développement et à la croissance de notre vie.

Quelques exemples

En investissant dans l'immobilier locatif vous faites travailler 2,5 salariés pour chaque logement créé. Vous mettez sur le marché des logements de très bonne qualité thermique, dont le loyer est modéré. (Maçons, carreleurs, plombiers, architectes sont autant d'hommes et de femmes qui vous remercient déjà). Enfin, pour finir de vous convaincre, la TVA collectée lors de votre acquisition correspond en règle générale au gain fiscal qui vous sera ensuite accordé sur plusieurs années.

Autre exemple :

Grâce à vos dons vous permettez de solutionner un certain nombre de problématiques habituellement gérées par l'État et que des milliers de personnes sont prêtes à accomplir en pur bénévolat, au travers d’associations.

Dernier exemple :

En investissant dans les PME, vous bénéficierez d'allégements fiscaux. Vous permettrez à de jeunes entrepreneurs d'exister, ou à certaines sociétés en pleine expansion d'aller conquérir de nouveaux marchés et ainsi développer la croissance de notre nation.


Vous le voyez tout le monde gagne.
Vous jouerez un rôle dans la cohésion sociale, le développement économique tout en bénéficiant d'avantages conséquents.
Alors n'hésitez pas, faites appel à des professionnels... Laissez nous vos coordonnées pour être mis en relation en fonction de vos besoins.